top of page
coutureen

Quand faut-il remplacer la fermeture éclair ?

Dernière mise à jour : 6 juin 2023


Dans de nombreux produits, vous ne pouvez pas vous passer d'une fermeture éclair. Pantalons, jeans, jupes, vestes, sweat-shirts, pulls, doudounes - ce sont tous des vêtements pour lesquels la fermeture éclair est un verrou universel et indispensable.


Il y a des moments où la fermeture éclair tombe en panne presque immédiatement après l'achat. Bien sûr, dans la plupart des cas, une telle chose peut être retournée au vendeur, mais si elle a été achetée dans une autre ville, voire dans le pays, une telle solution n'est pas acceptable.


Si vous constatez que votre fermeture à glissière a cessé de fonctionner (vous tirez le curseur vers le haut et les broches ne rentrent pas), cela ne signifie pas que la fermeture à glissière doit être remplacée. Apportez vos affaires et les maîtres découvriront ce qui a causé la panne. Peut-être que le curseur lui-même a échoué, et pour restaurer la capacité de travail, il suffit de remplacer le curseur. Dans ce cas, des professionnels vous aideront à choisir un remplacement idéal pour votre produit en couleur, style et style, et répareront la fermeture éclair (sur une veste, une robe, une jupe, un pantalon).


Une fermeture à glissière amovible peut également échouer avec un élément situé en dessous et inséré dans la contrepartie dans laquelle elle est fixée. Du fait qu'il est constamment soumis à des contraintes mécaniques, il perd sa forme et cesse d'être correctement fixé dans le coulisseau. Souvent, la base tissulaire de la fermeture éclair est endommagée, ce qui peut même entraîner la perte de dents. Naturellement, après cela, il ne peut plus fonctionner - et un remplacement est nécessaire.


Si vous nous contactez pour la réparation de vêtements "zone de couture", vous n'avez pas à vous soucier de la qualité du remplacement de la fermeture éclair sur les vestes, robes, jupes, pantalons. Après la réparation, votre objet sera élégant et mis à jour.

28 vues0 commentaire

Comments


bottom of page